Livre d’or

Femme, homme, couple… vous respectez le cycle féminin, y trouvez de la joie, et êtes prêt(e) à le dire ? Cette rubrique de micro-témoignages n’attend que le vôtre. Proposez le par ici !

Suivre au jour le jour ce qui se passe dans mon corps, s'émerveiller devant cette magnifique "machine" à accueillir des bébés (ou pas !), réfléchir chaque mois avec mon mari sur l'accueil ou non d'un enfant... et répondre avec précision à la question de mon fils de 5 ans : "et toi, Maman aujourd'hui, tu … Lire la suite Charlotte, 38 ans

Charlotte, 38 ans

Comprendre le fonctionnement naturel de son corps, être à l'écoute de soi : une vraie richesse !

Hélène, 23 ans

Un beau chemin pour s'harmoniser et se connecter à son corps, sa nature profonde et son environnement. Pour un monde meilleur commençons par prendre soin de notre terre intérieure et vivons notre intimité en accord la nature. Cycle des saisons, cycle de la vie, cycle de la lune, cycle de femme... Lancez-vous !

Noémie, 34 ans

Pourquoi médicaliser l'amour ? Libérés, délivrés ! Nous avons découvert la joie, l'autonomie et la liberté que procurent les méthodes naturelles... et ne sommes pas près d'en changer !

Tiare, 32 ans

Est-ce vivre en harmonie avec sa féminité, que d’équiper son corps ?

Audrey, 29 ans

Une femme qui se connaît, s’accepte et se respecte, est bien plus forte. Cela influe beaucoup sur l’assurance et la confiance en soi.

Eugénie, 33 ans